Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 08:16 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Aristo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Let Us Work For Peace [UGO] Index du Forum -> Let Us Work For Peace [UGO] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristo

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:05 (2010)
Sujet du message: Candidature Aristo [Accepté]
Répondre en citant

[size=12]-Salut iRL Je m'appel Lucas.. J'ai 16 ans. J'aime les jeux videos.. Pas que ce mmo que j'adore aussi.. Mais d'autres jeux :o Et comment passe temp je dessine ..enfaite je peut pas dire que dessiné soit un loisir.. car je ne dessine que quand je n'est pas mon PC à disposition :D [/size]
[size=12][/size]
[size=12]-Mon Compte à 2 ans ! J'avais fait tout une serie de personnage quand j'avais commencé.. J'avais déjà un necro R1 creme avec un peu de sous à l'époque fin.. il avait les chaos.. xD Et en aout 2010 J'ai supprimé tout mes anciens persos.. excepté mon Derviche qui m'a rapporté des sous en run.. Pour en faire des nouveau.. Du coup j'ai quelque perso avec armure runé mais je m'occupe principalment de ma env Aristo Trash.. et les autres personnages sont à la traine à cotés ^^[/size]
[size=12][/size]
[size=12]-En 2ans j'ai tout de même + de 3800 heures de jeu en tout.. malgrés des pause.. quand je play à gw ! ce n'est pas à moitié :D J'y abandonne toute ma vie omg ! xD[/size]
[size=12][/size]
[size=12]-Voilà donc il y a mon Envouteuse ! M.me Aristo ! Clodo Holy Terror ..Mon pro du run.. Une Rodeuse intitulé Wild Biach puis une elem nommé Purple Caterpillar.. et d'autre perso que je doit encore up.. tel que Wiskas Miawu une G / Skinny Panda une panragon.. et Wendigo Nuts une A ..Excusez moi si j'en est oublié ! En pve Je suis entrain de monter le titre maitre du nord sur mon envouteuse.. et en pvp J'ai reussi à faire 46 point glad et 115 fame en hoh.. donc pour dire que j'en est fait un tout petit peu quand même ^^[/size]
[size=12][/size]
[size=12]-En entrant dans cette guilde je suis disposé à ce qu'on joue enssemble pour up les titres et faire de la zone elite si ça dit à certains.. et je serai aussi là si faut pour faire du hoh.-Avez vous TS (micro ?) ? Ouais je peut avoir tous ces logiciel là mais aprés mon micro marche pas bien car on m'entend presque pas apparament..[/size]

[size=12]-Qu'apporterez vous dans la guilde ? Pourquoi vous et pas un autre ? Un joueur qui fera de son possible pour accomplir ces taches ig dans une team et qui repondera aux appel desesperer des joueurs qui cherchent de l'aide et des reponses à des questions ! Tout cela est possible à moin que j'ai un bol de nouille sur le bureau de mon PC :D [/size]
[size=12]-Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Car j'ai bien apprecié la presentation du topic sur gwshop et que j'ai envie de joué avec du monde ! Ne pas être alone ig ![/size]

[size=12][/size]
[size=12]Voilà ![/size]

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:05 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khan-Ur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:10 (2010)
Répondre en citant

C'est oui pour moi. 
(donc vu que t'es le premier, ça veut dire que t'es accepté ^^')

Juste une question, es-tu intéréssez également par le RP ? Comme je l'ai dis, je compte mettre en place un petit système de RP chaque  soir (à 21h) sur le même thème que le sujet de présentation de guilde.

Ceci dit ce n'est pas du tout un critère de recrutement, juste pour savoir qui dans la guilde voudra le faire pour pouvoir faire une petite liste.  Razz

Je t'invite après, je vais manger là !

Aristo

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:43 (2010)
Répondre en citant

Daccord ! Je n'est pas trés bien compris ce qu'étais le RP désolé ^^'

Khan-Ur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:48 (2010)
Répondre en citant

RolePlay, en gros le RP de la guilde reprendra un peu celui du post de présentation (la partie intitulé "Mise en situation) donc pour les personnes que ça intéresse je pense que je proposerais un rendez vous chaque soir au hall de guilde pour parler de leurs exploits, si ils ont réussi à convaincre la population du drame qui nous pèsent.

En gros le RP c'est pour mieux s’identifier au monde et à son personnage. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Let Us Work For Peace [UGO] Index du Forum -> Let Us Work For Peace [UGO] -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation